lundi 23 novembre 2009

Obama et les Juifs

http://www.bollyn.com/index.php#article_11108

Pour comprendre la dévotion d'Obama à des causes juives et sionistes, il est essentiel de comprendre ce que l'élite sioniste de Chicago et les États-Unis ont connu depuis 17 ans: "Les Juifs m'ont fait".




"Les Juifs m'ont fait. Partout où vous regardez, il ya une présence juive», un observateur politique juif a dit dans l'article, "Obama et les Juifs", publié à Chicago juive Nouvelles en Octobre 2008.

Même si j'ai beaucoup écrit sur les gestionnaires d'sioniste d'Obama, il doit être entendu que ce n'est pas la rhétorique anti-sémite. Il est bien connu que Obama est inféodé au pouvoir sioniste qui ont beaucoup de contrôle sur l'économie américaine, les médias de masse, et le gouvernement. Ce qui suit sont les commentaires des juifs de Chicago, des extraits de l'article "Obama et les Juifs", écrit par Pauline Dubkin Yearwood et publié à Chicago juive Nouvelles le 24 Octobre, 2008.


"Je pense que quand tout cela sera fini, les gens vont dire que Barack Obama est le premier président juif."
- Abner Mikva, ancien membre du Congrès de Chicago et l'avocat du président Clinton

Obama est "ancrée dans le monde juif."
- Rabbi Jacob Arnold Wolf, le voisin d'Obama et partisan de longue date

"Il a raison sur toutes les questions quand il s'agit d'Israël. Il est exactement dans le même endroit (Hillary) Clinton est, peut-être encore plus forte."
- Bettylu (Klutznick) Saltzman, fille de Philippe Klutznick, un développeur de Chicago et leader sioniste qui a signifié un rôle de premier plan dans le développement de l'État d'Israël. Klutznick a été président du B'nai B'rith, l'organisation secrète juive internationale des francs-maçons, que je considère être la vraie vie Sages de Sion, et le Congrès juif mondial. Fille Klutznick Obama a été le plus crucial partisan sioniste et financier depuis 1992.

L'article discute aussi de la famille juive d'Obama: "Obama a même un Juif dans sa mishpocheh [la famille], mais à côté de sa femme. Rabbin Capers C. Funnye, le chef spirituel de Beth Shalom B'nai Zaken-Agudath Achim Congrégation le quartier South Side de Chicago est cousin de Michelle Obama - son grand-père et la mère du rabbin étaient frère et sœur. "


Le rabbin dans la famille Obama, Capers C. Funnye


Sources: "Obama et les Juifs: Un regard sur la raison pour laquelle certains juifs aimer et certains le font pas confiance en lui, et au rôle clé joué Juifs de Chicago à lui faire, où il est" par Pauline Dubkin Yearwood, Chicago Jewish Nouvelles, Octobre 24, 2008
http://www.chicagojewishnews.com/story.htm?sid=212226&id=252218

Chavets, Zev, «Rabbi Obama," New York Times, 2 avril 2009
http://www.nytimes.com/2009/04/05/magazine/05rabbi-t.html

Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget