dimanche 15 novembre 2009

petite chronologie des juifs en terre blanche, une autre est a venir

Juifs ont joué un rôle primordial dans tous les événements dans la chronologie.

1600 avant JC Abraham, le père de la tribu juive, migre de la Mésopotamie en Judée.

1200 avant JC Le complot juif commence lorsque Moïse crée la religion juive en Egypte. Le judaïsme est fondé sur le séparatisme racial, la tromperie, le parasitisme, la criminalité, la corruption et la violence. C'est une stratégie de survie du vivant hors des communautés non juives d'accueil, qui est plus facile que de soutenir eux-mêmes. A ce moment de l'histoire, les villes, les gouvernements, le commerce et l'argent existent et sont fortement exploitées par les Juifs. La fête de la Pâque juive commémore le conflit entre les Juifs et les Egyptiens. Après la sortie d'Égypte, Moïse et ses fidèles tuer 3.000 Israélites qui refusent de pratiquer le judaïsme. Moïse écrit la Torah, qui forment les cinq premiers livres de la Bible. Notez que la conspiration juive est relativement constante depuis l'époque de Moïse à aujourd'hui à cause de ses règles, ses rituels, les traditions, l'unité raciale, de leaders forts, des livres sacrés, et de l'intolérance de la dissidence.

1000 avant JC King David à Jérusalem règles.

970 BC roi Salomon, fils de David, construit le premier Temple à Jérusalem.

580 BC Les Juifs sont emmenés de force à Babylone par Nabuchodonosor.

540 BC Les Juifs retournent à Jérusalem.

330 avant JC Alexandre le Grand de la Grèce, conquiert le Moyen-Orient.

167 avant J.-C. La révolte des Macchabées contre les Grecs. La fête de Hanoukka commémore la reconquête de Jérusalem.

37 avant JC Les Romains conquièrent la Judée.

33 AD Les Juifs tue Jésus en raison de ses enseignements religieux.

35 Paul de Tarse, pharisien juif, prétend s'être converti au christianisme et la conversion commence pour les païens au christianisme. Certains chercheurs prétendent que le christianisme est une conspiration visant à empêcher les européeens de lutter contre les Juifs.

66 La Guerre des Juifs est combattu à Jérusalem, dans laquel les Romains vaincs les Juifs. La diaspora juive (dispersion) commence alors ,les Juifs quittent la Judée et migrent à travers l'Europe et le Moyen-Orient. Ils forment des communautés juives dans les pays d'accueil et développe une économie parasitaire basée sur le commerce et la banque.

130 Bar Kokhba mène une révolte contre les Romains. Il s'agit de la dernière guerre ouverte juive, les Juifs utilisent principalement des méthodes clandestines dans les conflits futurs.

337 l'empereur romain Constantin se serait convertit au christianisme sur son lit de mort. Le christianisme devient la religion officielle de l'Empire romain.

370 Le Talmud babylonien est écrit par le Rav Achi et ses partisans.

500 L'Empire romain chutes dues à une trop grande diversité et a la désunion.

610 influencée par le judaïsme et le christianisme, Mohammed crée la religion de l'islam à La Mecque.

1066 Juifs entre en Angleterre avec l'invasion normande et créer des banques.

1215 Le document Carta Magna stipule : «Si un homme meurt et doit de l'argent aux Juifs, sa femme garde son douaire et ne paye rien aux juifs." Cela aide à protéger les citoyens britanniques des banquiers agressifs juifs.

1255 Hugues de Lincoln est rituellement assassiné par des Juifs en Angleterre.

1290, les Juifs sont expulsés d'Angleterre par le roi Edward I en raison de leur anti-culture britannique.

1290 Le Zohar, un livre de mystique juive, a été écrit par Moïse de Léon en Espagne. Il est utilisé par les mystiques de la Kabbale juive.

1492 Christopher Columbus découvre l'Amérique.

1492 Les Inquisition espagnole commence. Les Juifs sont expulsés d'Espagne. Certains juifs, appelés marranes, convertir au catholicisme, mais pratique secrètement le judaïsme .

1620 les marchands juifs d'esclaves amenent des esclaves en Amérique.

1649 le roi Charles I est exécuté par Oliver Cromwell. Cromwell est financée par les Juifs.

1655 Cromwell permet aux Juifs de retourner en Angleterre.

1660 synagogues ashkénazes et séfarades sont construits à Londres.

1688 La glorieuse révolution se produit en Grande-Bretagne. King James II, un catholique, est écarté du trône par le Parlement et remplacé par le Protestent Guillaume III roi de Hollande et son épouse britannique Queen Mary.

1694 la Banque d'Angleterre est établi.

1730 Shearith Israël synagogue est construite à New York City.

1740 juif négrier Aaron Lopez attire des milliers d'esclaves vers l'Amérique.

1760 Le Conseil des délégués des Juifs britanniques est établie en Grande-Bretagne.

1770 banquier juif Mayer Rothschild établit une banque à Francfort, en Allemagne. Dans les années suivantes les cinq fils de Mayer Rothschild, Nathan, James, Salomon, Carl, et Amschel, créé des banques à Londres, Paris, Francfort, Vienne et Naples, formant un réseau international de banques. Les banques Rothschild fournir des prêts importants aux gouvernements de l'Europe, gagnant ainsi le pouvoir politique. Les banques financent également les guerres européennes, profitant ainsi de la guerre. La famille Rothschild est fortement pro-juive et ont été des acteurs majeurs dans la conspiration juive.

1775 La Révolution américaine commence. le Banquier juif Haym Salomon apporte un soutien financier. Mayer Rothschild prévoit soldats de la Hesse à l'Angleterre, Profitant de la guerre.

1776 La société secrète des Illuminati est établi par l'agent Adam Weishaupt juif en Allemagne.

1789 La Révolution française commence. Des milliers de citoyens français sont tués dans la révolution.(10%)

1793 Roi de France Louis XVI est guillotiné par les révolutionnaires français.

1805 L'guerres napoléoniennes commence. Des milliers d'Européens sont tués dans cette guerre.

1815, Napoléon est vaincu à la bataille de Waterloo en Belgique. Nathan Rothschild reçoit des nouvelles au début de la défaite de Napoléon, et manipule le marché anglais des obligations d'État, acquier des obligations anglaises à des prix fortement réduits. Cela donne Rothschild influence financière majeure sur le gouvernement anglais.

1830 Les Rothschild financer la création de la Belgique, qui fait sécession des Pays-Bas.

1837 Benjamin Disraeli devient le premier juif membre du parlement britannique.

1839 la Grande-Bretagne commence la Guerre de l'Opium contre la Chine.

1848 politicien juif Karl Marx publie le Manifeste communiste.

L'isolement du Japon 1850 se termine, le commerce avec la Grande-Bretagne et l'Amérique commence.

1853 l'organisation juive B'nai B'rith (Fils du Pacte) est établi à New York City.

1858 le baron Lionel de Rothschild devient membre du Parlement britannique.

1859 Rothschild décide de soutenir le Sud dans le litige l'esclavage américain.

1859 La Rothschild financer la construction du canal de Suez.

1861 La guerre de Sécession commence, et menace de diviser les Etats-Unis en deux nations. La guerre dure depuis 4 ans et provoque des dégâts considérables aux USA. La guerre est financée sur les deux côtés par des banquiers juifs. Avocat juif Juda, Benjamin est procureur général, secrétaire de la guerre, et le secrétaire d'Etat à la Confédération. Plus de 500.000 Américains sont tués dans cette guerre. Les esclaves africains obtiennent la liberté, la citoyenneté et le droit de vote après la guerre.

1865 Le président Abraham Lincoln est assassiné par John Wilkes Booth et un groupe de plusieurs co-conspirateurs Juifs, Benjamin fuit en Angleterre.

1867 Karl Marx publie Das Kapital.

1868 Benjamin Disraeli devient le premier Premier ministre juif de la Bretagne.

1869 le banquier juif Jay Gould tente d'accaparer le marché de l'or américain.

1870 attaques France Allemagne, début de la guerre franco-prussienne. Napoléon III, chef de la France, est financé par les Rothschild.

1870 John D. Rockefeller crée la Standard Oil et détruit ses concurrents(menace de morts, racket etc).

1871 Les Rothschild financer des réparations de guerre de la France à l'Allemagne. (donc interet et contrôle de la france)

1881 le tsar russe Alexander II est assassiné par des juifs. Les Russes réagissent en persécutant les juifs. un Millions de Juifs russes immigrer aux Etats-Unis.

1881 Le président américain James Garfield est assassiné par Charles Guiteau juif immigrée.

1890 Les Rothschild financer des colonies juives en Palestine.

1891 la France et la Russie forment une alliance militaire, menaçant l'Allemagne.

1894 Alfred Dreyfus, capitaine juif de l'armée française, est déclarée coupable de donner des secrets à l'Allemagne.

1896 Theodor Herzl organise le premier congrès sioniste à Bâle, en Suisse. Il propose la création d'une nation juive en Palestine dans son document «L'Etat juif».

1898 Les Etats-Unis va à la guerre avec l'Espagne sur une mystérieuse explosion du cuirassé Maine amarré à La Havane, Cuba. éditeur Juif Joseph Pulitzer encourage le démarrage d'une guerre dans son journal, New York World.

1899 la Grande-Bretagne entre en guerre contre les Boers néerlandais de l'Afrique du Sud et saisir les mines d'or et mines de diamants pour les Juifs.la Grande-Bretagne détient les civils boers dans des camps de concentration. Des milliers d'hommes des Boers, femmes et enfants sont tués sous ordre des juifs.

1901 Le président américain William McKinley est assassiné par Leon Czolgosz juif radicale. le Juif caché Theodore Roosevelt réussit a battre McKinley. Les Juifs accomplir un double coup contre les Américains et change l'histoire américaine.

1901 L'alliance anglo-japonaise est signée. Cela permet au Japon de se préparer à la guerre contre la Russie.

1901 partenaire de Rothschild Banque JP Morgan établit au États-Unis la Steel Corporation.

1904-1905 Japon attaque la flotte russe à Port Arthur en Chine, début de la guerre russo-japonaise. Juif banquier Jacob Schiff de New York City prévoit 200 millions de dollars en emprunts de guerre au Japon. La technologie navale du Japon est fourni par la Grande-Bretagne donc par les jyuifs contre un état non gouverné par les juifs..

1904, la France et la Grande-Bretagne signent les accords Anglo-Français de l'Entente, menaçant l'Allemagne. La France et la Grande-Bretagne engager en secret des conférences militaires pour se préparer à la guerre contre l'allemagne car non gouverné par des juifs.

1905 Socialistes radical, dirigé par des politiciens juifs Vladimir Lenin et Leon Trotsky, organise une révolution contre le gouvernement russe. La révolution est résilié par le gouvernement, mais le gouvernement accepte de faire certaines concessions sous la pression du peuple manipulé par les juifs..

1905 Les Protocoles des Sages de Sion est reçue par le British Museum. Ce document, qui mai être authentique, décrit un plan juif pour détruire la civilisation européenne et à gouverner le monde. Bon nombre des événements décrits dans les protocoles ont ensuite eu lieu.

1905 intellectuel juif Sigmund Freud publie ses théories sur la psychologie qui ne sont que les observation qu'il a fait sur sa communauté mais appliqué pour soignier les blancs.....

1907 Le accord anglo-russe est signé.

1907 La Triple Entente de la France, la Russie et la Grande-Bretagne est établie. Cette alliance encercle l'Allemagne et menace la sécurité de l'Allemagne. Les conditions préalables à la Première Guerre mondiale sont maintenant établis. L'Europe est artificiellement divisé en deux groupes opposés. Une course aux armements artificiel est créé. Les principaux journaux publient de la propagande pour agiter le public. Un différend colonial mineures au Maroc est amplifié par une crise.

1908 La révolte des Jeunes Turcs en Turquie.

1909 L'Association nationale pour la promotion de la Colored People (NAACP) est établie par les politiciens juive pour les Afro-Américains.

1909 booms pétroliers britanniques au Moyen-Orient.

1912 Woodrow Wilson est élu président des USA. Wilson, un démocrate libéral, est financé par des juifs banquier Bernard Baruch.

1913 La Banque fédérale de réserve est établie aux USA. Banquier juif Felix Warburg est le premier président de la Réserve fédérale.

1913 Les Etats-Unis imposent une taxe sur le revenu des particuliers, ce qui augmente le pouvoir du gouvernement et des richesses donc des juifs.

1913 Le juive Anti-Defamation League du B'nai B'rith est établi à New York pour s'opposer à l'antisémitisme.

1914 Première Guerre mondiale commence quand l'Autriche-Hongrie l'archiduc François-Ferdinand est assassiné par des étudiants juifs Gavrilo Princip et un groupe de co-conspirateurs. William Pelley affirme que les assassins ont été financés par d'affaires juif Herbert Samuel, de Grande-Bretagne, propriétaire de Shell Oil. Plus de 10 millions d'Européens sont tués dans cette guerre. Première Guerre mondiale est une guerre désastreuse et commence le déclin de la population européenne. Première Guerre mondiale est soutenue par des Juifs, comme Nathan Rothschild, Jacob Schiff, Paul Warburg, Bernard Baruch, Ernest Cassel, Louis Brandeis, Chaim Weizmann, Theodore Bethmann, Winston Churchill, Theodore Roosevelt, Franklin Delano Roosevelt....

1914 Margaret Sanger publie des limites de la famille.

1915, un sous-marin allemand coule le Lusitania.

1917 sous la forte pression des Juifs et le gouvernement britannique, les Etats-Unis déclarent la guerre à l'Allemagne et entre dans la Première Guerre mondiale alors qu'ils étaient opposé a toute intervention sur le continent européen mais les juifs décident, les rabbins demandent a ce qu'aucun juifs ne soient enguagé des les troupes.

1917 La Déclaration Balfour est annoncé par le gouvernement britannique, la création d'une patrie juive en Palestine. La Déclaration est en partie une récompense pour le soutien des juif Alliés durant la Première Guerre mondiale qui ont reussi a faire entrer en guerre les Usa contre l'âme européene.

1917 Lénine le juif mène la révolution communiste en Russie.

1918 Russie tsar Nicholas II et sa famille sont assassinés par les communistes juifs Lénine, Trotski, et Sverdlov. Une fois de plus l'histoire des Juifs

1919 Le traité de Versailles est signé en France. Le traité prépare en réalité la prochaine guerre contre l'Allemagne. American Jewish banquier Bernard Baruch impose réparations financières massive à l'Allemagne sachant qu'elle ne pourra jamais les payer....

1924 Le Congrès américain a restreint l'immigration. Ceci est contrée par les hommes politiques juifs. (ça vous rappel rien ?)

1929 Les accidents de York marché d'actions nouvelles. Une dépression économique mondiale commence.

1933 Adolf Hitler devient chancelier de l'Allemagne. Hitler est financé par des hommes d'affaires juifs tels que Fritz Thyssen qui écrivit le livre "I Paid Hitler» en 1942. Hitler est apparemment utilisé comme bouc émissaire par les Juifs pour commencer la Seconde Guerre mondiale.

1933 Juifs déclarer boycott international de l'Allemagne.

1,933 président américain Franklin D. Roosevelt introduit les programmes New Deal socialiste.

1934 Staline lance une purge du Parti communiste en Russie. Des millions de Russes sont tués par les communistes juifs.

1935 John Maynard Keynes propose une théorie économique nouvelle.

1937 la nuit de cristal se produit en Allemagne en réponse à l'assassinat d'un diplomate allemand par un agent juif à Paris.

1939 début de la Deuxième Guerre mondiale lorsque l'Allemagne envahit la Pologne , la Grande-Bretagne et la France(sous contrôle juif) déclare la guerre à l'Allemagne. Plus de 20 millions d'Européens sont tués dans cette guerre. Seconde Guerre mondiale est une guerre désastreuse et provoque des dégâts considérables à l'Europe. World War II est préparé par des Juifs, comme les banquiers Rothschild, Bernard Baruch, Henry Morganthau, Winston Churchill, Franklin Delano Roosevelt, Dwight Eisenhower, Léon Blum, Ehrenberg, et Harry Truman.

1941 attaques Japon Pearl Harbor à Hawaii. Les États-Unis entre dans la Seconde Guerre mondiale.

1942 La Conférence de Wannsee, se tient à Berlin. Les nazis décident d'emprisonner et expulser les Juifs en Allemagne.

1945 Les Nations Unies est créée à New York City.

1947 La guerre froide entre les nations capitalistes et la Russie communiste commence.

1948 La nation d'Israël est créé en Palestine, appuyée par les États-Unis et la Grande-Bretagne. Les Israéliens commencer une guerre avec les Arabes afin de démontrer leur domination dans la région.

1949, la Chine devient un pays communiste, dirigé par le Président Mao.

1950 Les Etats-Unis va à la guerre contre la Corée.

1953 espions juifs Julius et Ethel Rosenberg sont exécutés pour avoir donner le secrets de la bombe nucléaire à la Russie.

1954 La Cour suprême américaine interdit la ségrégation raciale.

1956 Défaite d' Israël en Égypte dans la campagne du Sinaï.

1959 Fidel Castro mène la révolution communiste à Cuba, soutenue par la Russie.

1960 La pilule contraceptive est introduit.

1962 La crise des missiles cubains se produit.

1963 L'ordre du gouvernement des États-Unis à l'assassinat de Diem au Vietnam.

1963 le président américain John F. Kennedy est assassiné.

1963 juifs féministe Betty Friedan publie The Feminine Mystique.

1964 Le Congrès américain adopte la Civil Rights Act.

1964 Le président américain Lyndon B. Johnson propose une grande société.

1965 Le US Immigration Act de 1965 est approuvé par le Congrès. Cette loi sur l'immigration a été développé par les hommes politiques juifs sénateur Javitz, Représentant Lautenberg et le Représentant Cave. Il a été conçu pour remplacer les Américains blancs avec des étrangers et donc détruire l'Amérique blanche traditionnel.

1965 Le président américain Lyndon Johnson a introduit les lois nationales préférence raciale et discrimination positive des programmes d'action.

1965 La guerre du Vietnam commence lorsque les États-Unis envoie 200.000 soldats au Vietnam.

1966 La National Organization for Women est établi.

1967, Israël vaincra les nations arabes à la guerre des Six Jours.

1968 American presidential candidate Robert F. Kennedy est assassiné.

1973 Les règles de la Cour suprême des États-Unis que les femmes ont un droit à l'avortement donc les enfants n'ont pas le droits a la vie, c'est surtout fait pour réduire la population blanche.

1973, Israël bat l'Egypte et la Syrie dans la guerre de Kippour, aidé de tous les juifs du monde bien sûr..

1974 Président américain Richard Nixon est contraint de démissionner suite au scandale du Watergate.

1975 La guerre du Vietnam se termine lorsque les communistes capture a Saigon. Le gouvernement des États-Unis apporte des centaines de milliers de Vietnamiens en Amérique pour détruire la race blanche.

1986 L'Union européenne est établie pour conbtrôler les blancs.

1991 A Organisation des Nations Unies de la coalition dirigée par les Etats-Unis va à la guerre avec l'Irak.

1991 Le communisme est résilié en Russie.

1994 Apartheid est dénoncé en Afrique du Sud.

1994 électeurs de la Californie passe la proposition 187 de limiter les aides du gouvernement aux immigrants illégaux.

1995 Premier ministre israélien Yitzhak Rabin est assassiné par des juifs de l' aile droite, Yigal Amir étudiant.

1998 Les Etats-Unis et leurs alliés bombarde l'Irak.

1999 Les États-Unis et leurs alliés de bombarde la Serbie.

2000 Président américain Bill Clinton déclare, dans l'État de l'adresse de l'Union européenne que les Américains seront un groupe minoritaire dans 50 ans. Ce changement drastique est due à l'immigration de masse imposée par ZOG.

2000 Américains Européen deviennent une minorité en Californie, en raison d'une immigration massive organisé par les juifs.

2000 juifs sénateur Joe Lieberman est sélectionné comme candidat américain démocrate à la vice présidence.

2000 Juifs et Palestines s'affronter en Israël.

2001 politiciens juifs et les journalistes critiquent le sénateur John Ashcroft pour ses croyances religieuses et le conservatisme, ce qui implique qu'il est un raciste., en faite il ne se couche pas

2001 juifs Hollywood Communiqués d'autres émissions de télévision et des films qui font la promotion des couples interraciaux, tels que "The West Wing" et "Save the Last Dance" etc etc etc etc etc etc etc etc etc

2001 Journée de l'Holocauste est observé sur Janvier 27 en Grande-Bretagne dans une tentative de légitimer l'industrie de l'Holocauste.

2001 le serviteur des juifs le président Bill Clinton quitte ses fonctions, et est remplacé par le servante juive le président George W. Bush.

2001 La conspiration Juif crash avions à réaction dans le World Trade Center à New York et le Pentagone à Washington. Ils le blâme sur les terroristes présumés arabes.

2002 La conspiration juive continue sans résistance considérable. La plupart des Européens restent aucun indice sur leur déclin catastrophique causée par les Juifs.

PRÉVISION DE L'AVENIR:

Européenne 2010 Américains deviennent un groupe minoritaire au Texas en raison de l'immigration de masse.

2.040 européenne Américains deviennent un groupe minoritaire, de ce fait détruire politiquement l'Amérique blanche.

2080 -Européens deviennent un groupe minoritaire en Grande-Bretagne, de ce fait détruire politiquement traditionnelle Grande-Bretagne.

2100 Européens deviennent un groupe minoritaire en Europe, détruisant politiquement l'Europe traditionnelle.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

SALE FILS DE PUTE DE BRULEUR D4ENFANT DE NAZI DE MERDE
VIVA LATINOS

Une erreur est survenue dans ce gadget